#01 : Réveillez la Marie Kondo qui sommeille en vous

Si vous avez pris pour habitude de plier vos brassières en deux ou de les enrouler, oubliez cette méthode de rangement ! Posez les à plat dans le sens de la longueur, et disposez les unes au dessus des autres. Empiler les brassières dans votre tiroir est le meilleur moyen de s'assurer qu'elles conserveront leur forme.

#02 : Tout doucement

Nous vous recommandons de laver vos brassières après 3-4 utilisations. Davantage en cas d'activité sportive. La plupart sont lavables en machine. Vos autres vêtements ou le tambour de la machine pouvant les abimer, il est vivement recommandé de placer vos brassières dans un filet à linge spécial avant lancement du programme. Enfin, séchez-les à l'air libre. Sèche-linge et chlore sont à proscrire. Pour certains modèles, un lavage à la main est conseillé - référez-vous toujours à l’étiquette.

#03 : Change it!

Ne portez pas la même brassière tous les jours. Il est préférable de changer de brassière quotidiennement pour permettre aux tissus de retrouver leur forme.

#04 : RIP ma brassière chérie

Comme toute lingerie, la plupart des brassières ont un durée de vie variant de 8 à 12 mois selon la fréquence à laquelle elles sont portées et la façon dont elles sont entretenues. Après ce temps, le tissu a tendance à s'étirer. Lorsque vous sentirez votre brassière lâche, il sera temps de la remplacer, snif. Mais rassurez-vous, nous avons plein de jolis modèles qui pourront vous satisfaire.
Créer un compte
Créer un nouveau compte
Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe